Toutes les offres serveur dédié passent en trafic illimité.

Publié par Xobul Jeu 15 sept 2011 15:11:00 GMT

Dorénavant, plus d'inquiétude quant au respect des quotas de transfert !

Bien que ces quotas soient relativement élevés 5000Go pour l'offre Small 10 000 pour la medium et 20 000 pour les Larges, ils suscitaient  une inquiétude légitime en cas de problème d'attaque par déni de service ou encore en cas de gros buzz.

Vous bénéficiez maintenant, en plus de la bande passante "best effort", d'une bande passante de 250Mbps premium garantis par compte pour un trafic illimité.

Bonne nouvelle ! Pour la rentrée 2011, le réseau Digicube gagne en performance.

Publié par Xobul Jeu 15 sept 2011 15:06:00 GMT

Désormais, Digicube échange environ 10900 routes IPV4, et près de 500 routes IPV6 avec 86 opérateurs (AS). Cela offre à vos serveurs dédiés des liaisons plus directes, des débits plus importants et des latences réduites à leur minimum.

Si vous êtes client de Numéricable, par exemple, la chasse aux milisecondes donne des résultats significatifs depuis quelques jours. Autres bénéfices : des échanges de données optimisés avec des serveurs d'autres datacenters, des services plus efficaces (accès aux racines DNS de AFNIC pour l'Internet Français, indexation de vos sites par Google, ...). Un panel des acteurs avec lesquels Digicube échange est consultable sur http://www.digicube.fr/index/peering .

La politique de peering de Digicube est ouverte. Nous espérons voir aboutir de nouveaux accords, tout en regrettant que certains opérateurs de télécommunications ne jouent pas complètement le jeu, au détriment des utilisateurs du réseau.

Si vous êtes un AS intéressé pour échanger avec le réseau Digicube (AS 196689), n'hésitez pas à nous contacter : peering@digicube.fr